À LA UNE
15 juillet 2019

Ne restez pas à quai avec Régions Magazine

A la gare de Lyon, les voyageurs pour Marseille se voient offrir notre supplément Région Sud : un succès fulgurant !

Les voyageurs de la SNCF qui bénéficient du tarif Business Pro en première classe connaissent bien ces “trolleys”, ces petits chariots où on leur offre à quai, outre une boisson chaude, un exemplaire d’un quotidien ou d’un magazine. Depuis quelques jours, les passagers du TGV Paris-Marseille qui montent dans leur train gare de Lyon ont la bonne surprise de se voir offrir un exemplaire du n°149 de Régions Magazine, assorti de son supplément Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un succès fulgurant, puisqu’en moins de cinq jours la totalité des exemplaires proposés a été choisie par les voyageurs et que cette première offre est déjà épuisée ! Une initiative qui sera suivie d’autres du même genre, n’en doutons pas…Une opération réalisée avec le concours de la société ProPress Conseil, partenaire de Régions Magazine pour la promotion de la revue.

Rappelons que vous pouvez encore trouver ce numéro de Régions Magazine et son dossier Tourisme d’affaires (et sélection d’hébergements insolites) dans 1.200 points de vente France entière (Réseau Relay Premium, Maisons de la Presse notamment) ainsi que dans les onze salons Grand Voyageur de la SNCF. Enfin, jusqu’à épuisement du stock…

Pour lire la suite abonnez-vous à Régions Magazine
À LIRE ÉGALEMENT
Voir tous les articles
commodo at dolor dapibus felis Lorem nunc in suscipit felis venenatis