fbpx
À LA UNE
Philippe Martin
19/03/20

VivaTech n’aura pas lieu en juin

L’événement de la tech est décalé à une date ultérieure.

Compte tenu de l’évolution et de la gravité de la situation concernant le COVID-19, la cinquième édition de VivaTech, événement start-up et tech numéro 1 en Europe, ne pourra pas avoir lieu du 11 au 13 juin. Des solutions alternatives sont à l’étude, en concertation avec les principaux partenaires de l’événement, et seront annoncées prochainement.

Les mesures de confinement décrétées par les autorités nationales rendent désormais impossibles la préparation et l’organisation de l’événement aux dates initialement prévues. D’autant que, comme annoncé, le confinement est susceptible d’être prolongé comme cela a été le cas en Chine ou en Italie. La priorité de VivaTech est de garantir la santé et la sécurité des visiteurs, des partenaires et des équipes et d’être solidaire et responsable face à cette crise sanitaire.

Pour Julie Ranty, directrice générale de VivaTech, “Les co-présidents, Maurice Lévy et Pierre Louette, et moi-même ne pouvons maintenir notre événement en juin dans ce contexte, alors même que la santé et la sécurité de tous est notre priorité. Nous étudions des solutions alternatives. Cette période complexe nous pousse à encore plus d’agilité et de créativité. Nos pensées vont, pour l’heure, à tous ceux qui sont affectés par la maladie et à tous les acteurs économiques qui ont à traverser cette crise. Nous remercions tous nos partenaires qui nous ont renouvelé leur soutien et leur engagement à construire la prochaine édition à nos côtés.”

Pour lire la suite abonnez-vous à Régions Magazine
À LIRE ÉGALEMENT
Voir tous les articles