À LA UNE
16 octobre 2018
innogeneration 01
Homepage : Régions Magazine était bien présent dans l'impressionnant décor de l'AccorArena. Ci-dessus : à gauche, la délégation de Normandie, à droite, la délégation de Corse.

Le BIG a battu tous les records !

Pour sa quatrième édition, le salon Inno Génération de Bpifrance a rassemblé les forces vives du monde des entreprises française et des régions. Régions Magazine était présent.

Plus de 43.000 visiteurs ciblés, chefs d’entreprise, élus, porteurs de projets, experts en tous genres : pour sa quatrième édition la salon Inno Génération (surnommé BIG) a battu tous les records. Avec à la clef la vision de l’économie portée par Bpifrance, ambitieuse et optimiste. Des plus grands patrons au plus jeune des start-uppers venu prendre un maximum de rendez-vous, tout le monde a semble-t-il trouvé son compte le 11 octobre à l’AccorHotels Arena de Paris. “Une question d’état d’esprit”, comme l’a réaffirmé Nicolas Dufourcq, directeur général de la Banque publique d’investissement, en ouvrant le bal. Les chiffres sont là : 1.000 intervenants venus du monde entier, 25 délégations étrangères, 300 ateliers allant de la transmission de l’entreprise au développement à l’export. Et même trois ministres, Edouard Philippe, Bruno Le Maire, Muriel Pénicaud, venus apporter leur soutien à ce monde de l’entreprise qui se présente ici comme un organisme plus vivant que jamais. Avec enfin une forte présence des Régions, à travers les différents stands de Bpifrance, et de Régions Magazine, partenaire de l’événement : notre revue a édité pour l’occasion un numéro spécial qui s’est arraché comme des petits pains. Car la French Touch sans les Régions, cela n’aurait guère de sens.

Pour lire la suite abonnez-vous à Régions Magazine
À LIRE ÉGALEMENT
Voir tous les articles