À LA UNE
27 février 2019
Homepage : une partie de la dynamique équipe de Passion Céréales autour de son président Philippe Dubief (deuxième en partant de la droite), avec en mains le supplément de Régions Magazine. © Hugues-Marie Duclos Régions Magazine. Ci-dessus : A son tour ce mercredi le Premier ministre Edouard Philippe s’est vu remettre par Philippe Dubief le supplément de Régions Magazine sur la filière céréalière.

Les céréaliers en vedette au Salon de l’Agriculture

Comme chaque année le stand de Passion Céréales est envahi par la foule. Et le supplément de Régions Magazine consacré à la filière céréalière a été très apprécié… y compris par Emmanuel Macron et Edouard Philippe !

On ne sait pas encore si la Salon de l’Agriculture battra une fois de plus des records d’affluence cette année (en-dehors du record d’Emmanuel Macron qui y a passé plus de douze heures d’affilée), mais en tout cas le stand de Passion Céréales et le pavillon 2 où l’ensemble de la filière céréalière française fait valoir ses atouts et ses atours est littéralement submergé par les visiteurs depuis le jour de l’ouverture.

Le président de la République a d’ailleurs été un des premiers visiteurs de ce stand, et il s’est vu remettre par Philippe Dubief, président de Passion Céréales, le numéro spécial que Régions Magazine consacre ce mois-ci à la filière céréalière (avec le numéro 147 en vente depuis cette semaine). Un numéro que Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture, qui y est interviewé, a trouvé “de grande qualité”. Ainsi que le Premier ministre Edouard Philippe, en visite ce mercredi sur le stand.

 

Pour lire la suite abonnez-vous à Régions Magazine
À LIRE ÉGALEMENT
Voir tous les articles
felis mattis ipsum consequat. pulvinar dictum